NOS ETALONS

ETALONS HARAS DES ROCS

GALIKÉO

Issu d'une des plus belles souches Wertheimer, fils de Dansili et la championne Galikova (prix Vermeille Gr.1), et neveu de la légende Goldikova (14 Gr.1), Galikeo a aussi été un bon cheval de course.

Gagnant du prix Mendez (B) à Maisons-Laffitte, il s'est également placé 2e du derby du Midi (listed).

PRINCE NOMAD

Fils du crack étalon Galileo et de l'excellente poulinière En Public qui a donné naissance à 9 black-type, Prince Nomad a démarré étalon au Haras Dael.

Ce très beau cheval noir (1,65 m) a accompli une carrière de course remarquable sur la durée dans les gros handicaps et les Listeds. II arrive fin 2020 au Haras des Rocs.

BAMIYAN

Bamiyan est un produit 100% de La Chauvelais, puisqu' il est issu de son étalon Kouroun, qu'il a élevé, avant qu'il ne gagne le prix Daphnis (Gr.3) chez Jean-Marie Béguigné. Conservé étalon, Kouroun est au Haras du Camp Benard, et n'a jamais beaucoup sailli, se montrant tout de même diablement efficace. Ses 144 produits déclarés sur France Galop ont gagné 125 courses en France, parmi lesquels Bayoun, Metramo, Pink Gin, Bleu Intense, tous gagnants ou placés de stakes, et bien sur Bamiyan, son meilleur produit, cousin du gagnant de listed Kourkan.

Bamiyan a couru 34 fois pour 10 victoires et 18 places, totalisant plus de 210 000 € de gains. Débutant en mars de ses 3 ans, il gagnera à l'automne du même âge le prix Millkom (listed) à Toulouse, et remportera son plus beau titre à 4 ans dans le prix du Pin (Gr.3), en battant American Devil, Blue Soave, Desert Blanc ou encore Noozhoh Canarias. Bamiyan a encore gagné jusqu'à l'âge de 7 ans, preuve qu'il était un vrai guerrier, une qualité souvent recherchée par les éleveurs.

SAILLIE

Prix de saillie: 1500€ H.T poulain vivant.
Prix dégressif à partir de 2 juments.

Contactez-nous pour plus d'informations en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Contactez-nous

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt